Qu’est-ce qu’est la Planche de Transfert Pesée Intégrée ?

UNE SOLUTION RÉVOLUTIONNAIRE POUR PESER LES PATIENTS IMMOBILES

L’IDEE PIONNIERE D’UNE INFIRMIERE DES URGENCES

Si vous pouviez changer les choses, le feriez-vous ? Une ancienne infirmière du NHS, Gillian Taylor, l’a fait quand elle a inventé la Planche de Transfert Pesée Intégrée. Frustrée pendant de nombreuses années de ne pas pouvoir peser correctement les patients immobiles, elle était déterminée à trouver une solution. Grâce à Gillian, tous les patients immobiles ou en état critique du monde entier reçoivent désormais les soins adaptés.

UTILISEZ-LA DANS VOS PROCESSUS DEJA EXISTANTS

Utilisant le processus déjà existant de transfert latéral du brancard au lit, la balance intégrée de la Planche de Transfert vous donne le poids exact quasiment immédiatement. Cela signifie que vous n’avez plus à perdre de temps à peser les patients en attente urgente de traitement. En plus de la toise de cette Planche de Transfert, supposer le poids et la taille fait maintenant partie du passé.

PESEZ LES PATIENTS EN QUELQUES SECONDES

Obtenir rapidement le poids exact peut sauver une vie. Peser le patient pendant le processus de transfert latéral sans temps additionnel signifie que de précieuses minutes seront gagnées pour administrer le traitement nécessaire au patient. Les professionnels médicaux peuvent ainsi donner le traitement ou réaliser les soins avec un maximum d’assurance et un minimum de difficultés.

Back to Top

Select language

Introduction

Why you need the Patient Transfer Scale

In many cases weighing immobile patients can be excessively time consuming, or not possible at all. As a result the weight reading may be estimated, or not recorded. Until now. The Patient Transfer Scale allows you to accurately weigh an immobile patient, in a fraction of the time it takes to use a hoist or bed scale. It's Class III and MDD Approved, making it legal for weighing prior to medication or treatment.

PTS Scale Marsden

Use it as part of your existing processes

The Patient Transfer Scale is a transfer board (transfer slide) with an integrated weighing scale. This means weighing a patient is no longer time you need to account for, because it is now part of an already existing process of lateral transfer from trolley to bed, or bed to bed. Simply place the Patient Transfer Scale between the trolley and the bed, and slide the patient over to get a weight reading.

PTS Marsden Scale

A revolutionary idea from an ED nurse

Former NHS Emergency Department nurse Gillian Taylor had first-hand experience of struggling to weigh immobile patients, and was determined to find a solution. The result is the Patient Transfer Scale. This revolutionary weighing scale can be used in Emergency Departments, ICUs, Cardiac, Stroke, Spinal, Renal, X-ray and care homes. In fact, anywhere an immobile patient needs to be weighed.

Back to Top